CONTACTS




Olivia Sautreuil
o.sautreuil@gmail.com

Comments

  1. Bonjour Olivia,

    je vous félicite pour ces très belles images pleine de fraicheur et de joie de la couleur ! des choses qui me font penser à Signac, d' autres qui sont plus expérimentales, vous y excellez !
    Vous ne me connaissez pas mais cela fait bientôt vingt trois ans que j' entends parler de vous !...
    En effet j' étais stagiaire avec votre Maman, lorsqu' elle travaillait pour le magazine "BàT", puis nous sommes restés amis, j' ai continué, après l' école Boulle, mes études à Camberwell College of Arts. J' y ai étudié le " graphic design" en illustration, puis je suis rentré à Paris où j' ai travaillé dans le secteur du luxe en tant que designer. Je suis actuellement professeur de dessin à l' école Boulle.
    Si vous avez quelques minutes de disponibles entre vos cours et votre train pour Bruxelles je serais heureux de vous offrir un verre !
    A bientot peut-être ?

    Laurent Lamarque
    06 78 10 88 05

    ReplyDelete

Post a Comment